Emmanuel Macron à Brigitte Bardot « Vous allez m’engueuler.. »

25 juillet 2018 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Bardot a été reçue cette semaine à l’Elysée par Emmanuel et Brigitte Macron pour parler de la condition animale.

Et la porte-parole de la cause animale semble avoir été séduite par le chef de l’Etat, qui lui aurait fait quelques promesses qu’il compterait tenir avant la fin de l’année.

A l’issue de cette rencontre, Brigitte Bardot a trouvé en le chef chef de l’Etat un interlocuteur "intéressé", qui a promis de la revoir en fin d’année.

"Moi qui n’était pas une fervente de Macron, j’ai été très étonnée et très surprise de voir l’attention, le sérieux et la bonne disposition qu’il a eu envers nous", a-t-elle par ailleurs indiqué.

"Sa première parole a été ’Vous allez m’engueuler’ et ma réponse a été ’Non, puisque vous ne m’avez encore rien promis’", a-t-elle plaisanté.
Brigitte Bardot était accompagnée par Laurence Parisot, l’ex patronne du Medef, passionnée aussi par la cause animale.
Lors de cette rencontre, les questions du broyage vivant des poussins mâles, de l’abattage rituel des animaux sans étourdissement préalable et de la consommation de viande de cheval ont été évoquées.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Anne-Sophie Lapix - Le choix énigmatique d’Emmanuel Macron pour sa prise de parole à 13h, la vraie raison

Emmanuel Macron a encore fait parler de lui ! Le président français s’apprête à prendre la parole pour parler de la réforme des retraites dans les JT de TF1 et France 2. Mais attention, l’heure choisie pour cette intervention pourrait bien causer...

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.