Christian Karembeu en deuil : Le malaise avec Emmanuel Macron

29 mai 2024 - 15h36 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christian Karembeu pleure la perte de deux membres de sa famille tués lors des émeutes en Nouvelle-Calédonie. Et aujourd’hui, c’est sa cousine qui brise le silence.
Elle regrette qu’Emmanuel Macron qui a rendu hommage aux deux gendarmes tués, n’ait pas pris la peine de l’appeler alors qu’elle est elle-même une victime.

L’ancien champion du monde de football, Christian Karembeu, traverse une épreuve tragique. Deux membres de sa famille ont été tués par balle lors des violentes émeutes qui ont éclaté en Nouvelle-Calédonie ces dernières semaines.

C’est avec une grande émotion qu’il a annoncé la terrible nouvelle sur les ondes d’Europe 1. "Deux personnes de ma famille ont été tuées par balle dans la tête. Le mot est fort et ce sont des assassinats et on espère qu’il y aura des enquêtes et des investigations sur ces meurtres", a-t-il déclaré.

Les victimes sont sa nièce et son neveu. Sa cousine, Ingrid, a également perdu sa fille, Stéphanie, âgée de seulement 17 ans, dans ces tragiques événements. Et son grand est que le chef de l’État n’ait pas pris la peine de l’appeler.

« Quand je suis arrivée, les médecins l’avaient déjà couverte avec une couverture pour que je ne puisse pas la voir », a-t-elle témoigné, bouleversée, sur BFM TV. « C’est ma fille. Je l’ai mise au monde, cette enfant. Elle est restée en moi pendant neuf mois. Je serais contente s’il m’avait appelée, parce qu’au moins, il aurait pensé à ma fille ».

Le chef de l’Etat pourrait se rattraper puisque l’ancien footballeur souhaite le rencontrer.

Sujets associés : Christian Karembeu - Emmanuel Macron - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Brigitte Macron : Le terrible drame qu’elle cache

Brigitte Macron est affichée en Une de Spécial Dernière, qui revient sur un drame avec lequel elle compose depuis l’enfance. Elle avait ouvert son coeur à ce sujet.

Kendji Girac en plein tourment, comment va-t-il après son accident ?

Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.

Après le cancer, encore un malheur… Florent Pagny, sa famille frappée par une tragédie !

Florent Pagny, déjà éprouvé par son combat contre le cancer, vient de vivre une nouvelle épreuve. Son entourage craint que ce nouveau drame n’affecte son état de santé.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Nuit d’horreur chez Jean-Luc Reichmann, comment il a échappé au pire ?

Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Selon Paris Match, une nouvelle romance agite la sphère médiatique et politique française : Cyril Hanouna, l’animateur vedette de "Touche Pas à Mon Poste", et Tiphaine Auzière, avocate et fille de la Première dame Brigitte Macron, seraient en couple.

Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon

Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de la France, avec sa famille. Une pause estivale qui semble avoir fait le plus...