Dimitri Rassam fustige Emmanuel Macron : « Docteur Maboul » en politique ?

10 juin 2024 - 21h37 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, ne cache pas sa déception face à la récente décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale suite à la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, aux élections européennes. Elle aurait été faite sans consultation.

Le producteur a choisi de s’exprimer via sa story Instagram.

Dans un message teinté d’ironie et de frustration, il a écrit : « Pendant longtemps, j’ai cru que pour réussir en politique, il fallait être un bon joueur d’échecs. Mais visiblement, les choses ont un peu évolué. Maintenant, il faut juste être doué à Docteur Maboul ».

La nouvelle production de Dimitri Rassam, Monte Cristo, avec Pierre Niney.

Une heure après la révélation des résultats des élections européennes 2024, marqués par le succès du RN, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale, dimanche 9 juin.

« J’ai décidé de vous redonner le choix de notre avenir parlementaire par le vote », a déclaré le chef de l’État lors d’une allocution télévisée.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Dimitri Rassam - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dans le rétro : Nouvelle idylle confirmée avec Nicolas Mathieu (photo)

Charlotte Casiraghi a « bel et bien tourné la page de son histoire avec Dimitri Rassam » et a trouvé l’amour dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Après les rumeurs persistantes ces dernières semaines, des photos "volées" par les...

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Dimitri Rassam : Déjeuner paisible à Paris, loin de Charlotte Casiraghi mais proche de son fils ?

Dimitri Rassam a été aperçu en train de déjeuner ensoleillé à Paris avec son fils, Raphaël ou Balthazar. Le producteur de cinéma, qui était absent des célébrations du 66e anniversaire du Prince Albert la semaine dernière, semble profiter d’un moment de...

Charlotte Casiraghi mariée à Dimitri Rassam : le secret forme du producteur révélé

Charlotte Casiraghi n’est pas la seule à briller. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, fait également parler de lui, non seulement pour ses réalisations cinématographiques, mais aussi pour ses passions.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Carole Bouquet, ces sujets délicats avec ses fils : Ce qu’elle cache ?

Carole Bouquet, qui a fait un retour remarqué sur les planches avec la pièce "Bérénice," s’est récemment ouverte sur un aspect intime de sa vie de famille dans une interview accordée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, ce jeudi 12 octobre 2023.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.