Emmanuel Macron se méfie du personnel l’Elysée après la fuite sur ses frais de maquillage

4 octobre 2017 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après l’Opinion, Emmanuel Macron se méfie du personnel de l’Elysée auquel il reproche d’avoir fait fuiter le montant de ses frais de maquillage.

Le président de la république se méfierait du personnel élyséen dont il a hérité, suite à la fin de la mandature de François Hollande.

« Ayant plutôt mal vécu la fuite dans la presse du montant de ses frais de maquillage (c’était au début de l’été), l’époux de Brigitte Macron aurait « diligenté une enquête en interne » pour trouver le responsable.
Le chiffre de 26000 euro s avait été été avancé par le magazine Le Point.

Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république expliquait qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».

« Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », avait-t-il indiqué.

Le Lab d’Europe 1 rappelait à cette occasion que François Hollande dépensait une fortune chaque mois en coiffeur.
L’ex président de la république aurait ainsi payé 9.895 euros par mois son coiffeur. Quant à Nicolas Sarkozy, il avait, pour sa part, embauché une maquilleuse à son propre service, pour un salaire de 8.000 euros par mois environ.

">24 août 2017

">24 août 2017

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Marion Cotillard enragée et dépitée par Emmanuel Macron - La réaction surprenante du Président surprend

En entretien avec Marie Claire, Marion Cotillard a dénoncé l’inaction écologique du président Emmanuel Macron, et celui-ci répond à ses arguments lors un échange sur les réseaux sociaux.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron - Un amour caché au Président, son coup de révélé

Si Brigitte Macron est folle amoureuse du Président, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, elle aurait un autre amour caché dont l’identité été révélée par un magazine people.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme

Lors de son voyage officiel aux USA, Brigitte Macron s’est affichée tout sourire avec un autre homme dont l’identité est précisée par le magazine Ici Paris.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...