
D’après l’Opinion, Emmanuel Macron se méfie du personnel de l’Elysée auquel il reproche d’avoir fait fuiter le montant de ses frais de maquillage.
Le président de la république se méfierait du personnel élyséen dont il a hérité, suite à la fin de la mandature de François Hollande.
« Ayant plutôt mal vécu la fuite dans la presse du montant de ses frais de maquillage (c’était au début de l’été), l’époux de Brigitte Macron aurait « diligenté une enquête en interne » pour trouver le responsable.
Le chiffre de 26000 euro s avait été été avancé par le magazine Le Point.
Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république expliquait qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».
« Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », avait-t-il indiqué.
Le Lab d’Europe 1 rappelait à cette occasion que François Hollande dépensait une fortune chaque mois en coiffeur.
L’ex président de la république aurait ainsi payé 9.895 euros par mois son coiffeur. Quant à Nicolas Sarkozy, il avait, pour sa part, embauché une maquilleuse à son propre service, pour un salaire de 8.000 euros par mois environ.
">24 août 2017Première visite d'un Président français en Bulgarie depuis 10 ans. Merci @BoykoBorissov pour votre accueil ! pic.twitter.com/MupB49jQWk
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/900843317386248193
">24 août 2017Arrivée à Bucarest, pour construire avec @KlausIohannis une Europe qui protège. pic.twitter.com/HuW2kKpWB6
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/900666986757320705
Ces articles devraient vous intéresser :