26.000 euros en 3 mois la facture maquillage d’Emmanuel Macron

25 août 2017 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’Élysée a expliqué la raison pour laquelle Emmanuel Macron a dépensé 26000 euros en frais de maquillage.

Ce chiffre a été avancé par le magazine Le Point dans les pages de sa dernière édition.

Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république explique qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».

« Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », a-t-il indiqué.

Le Lab d’Europe 1 rappelle à cette occasion que François Hollande dépensait une fortune chaque mois en coiffeur.

L’ex président de la république aurait ainsi payé 9.895 euros par mois son coiffeur. Quant à Nicolas Sarkozy, il avait, pour sa part, embauché une maquilleuse à son propre service, pour un salaire de 8.000 euros par mois environ.

">24 août 2017

">24 août 2017

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron et étrille le président

Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.