
Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.
Lors des Jeux Olympiques de Paris, Emmanuel Macron a surpris ses abonnés en publiant une photo sur Instagram où il apparaît aux côtés de l’animateur américain Jimmy Fallon.
Le cliché, pris dans les gradins lors du match de basket opposant la France aux États-Unis, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sous la photo, le président, qui en a fini de ses vacances à Fort Brégançon, a commenté en anglais avec humour : « Des colocataires ? Les meilleurs amis du monde ! ».
Le match, très attendu, s’est conclu par une victoire des États-Unis, et Jimmy Fallon ne s’est pas contenté de rester discret.
Quelques minutes après la fin du match, l’animateur s’est offert un bain de foule dans les rues de Paris, saluant les fans et partageant sa joie de la victoire.
Plusieurs autres personnalités étaient également présentes pour assister à cette finale, notamment le nageur Léon Marchand et l’acteur Omar Sy.
Ces articles devraient vous intéresser :