
Six ans après sa mort, Johnny Hallyday dévoile son ultime chanson, "Un cri", six ans après sa disparition. Maxim Nucci, coréalisateur de ce morceau, partage les coulisses de sa création lors de son passage sur le plateau de C à vous.
Eddy Mitchell s’est confié lors d’un entretien accordé à « Télé Star », où il n’a pas manqué d’être questionné sur son amitié avec Johnny Hallyday.
Et à cette occasion, le chanteur de 76 ans a livré une surprenante anecdote sur Johnny Hallyday, juste après l’hommage national en janvier dernier.
Cette cérémonie qui s’était déroulée en l’Eglise de la Madeleine à Paris en présence du président de la république Emmanuel Macron et plusieurs autre personnalités dont Patrick Bruel, Nicolas Sarkozy, et Line Renaud.
« Il y a eu une chose extraordinaire à l’église », dit-il dans un premier temps avant de confirmer que le curé a eu une remarque « surprenante » à l’en l’encontre du chanteur disparu.
L’homme d’église ne savait pas que son micro était branché.
« Il a dit : Et maintenant, il va foutre la merde au paradis ?! » C’est du joli ?! », se souvient le chanteur, qui était irrité au printemps dernier par une question sur Laura Smet lors de son passage sur le plateau de C à Vous.
« Euh oui, ce n’est pas à moi de répondre, c’est plutôt à elle. Je pense qu’elle va mieux et puis qu’elle laisse courir un peu tout ça et qu’elle a pas tort », avait-il répondu.
Ces articles devraient vous intéresser :