Après sept ans de vie commune avec la mère de son deuxième enfant, le producteur de 42 ans a opté pour une thérapie peu commune : le "Polar Plunge", un bain d’eau glacée dont il a fait l’éloge sur son compte Instagram.
"Best jetlag cure", a-t-il commenté, en partageant une image d’un lieu offrant cette expérience.
Le "Polar Plunge" permet de plonger dans une eau dont la température peut descendre jusqu’à 2°C, offrant ainsi une expérience revigorante aux amateurs de sensations extrêmes.
Le système, qui maintient l’eau en constante circulation, est conçu pour offrir des bienfaits notables pour le corps et l’esprit.
Selon les informations fournies par un lien relayé par Dimitri Rassam, cette pratique régulière favorise un équilibre hormonal optimal, notamment en augmentant le niveau d’épinéphrine tout en réduisant celui de cortisol. Ces changements contribuent à une sensation de calme, une meilleure clarté mentale, et une réduction de l’anxiété.
C’est au début de l’année que Dimitri Rassam se serait séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar.
Le couple avait connu des moments difficiles avant leur séparation, rapportait le magazine Voici.
Charlotte Casiraghi reprochait au père de son second enfants son manque de présence, en raison de son engagement professionnel croissant. Devenu l’un des plus grands producteurs français, le fils de Carole Bouquet "passait la majorité de son temps au travail", laissant peu de place à la vie de famille.
Malgré leurs efforts pour surmonter les obstacles, une dispute aurait finalement précipité la fin de leur relation, assurait la publication.