Charlotte Casiraghi, sa fougue calmée par Dimitri Rassam, pourquoi refuse-t-il de divorcer ?

18 avril 2024 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlotte Casiraghi est supposée en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, son divorce avec Dimitri Rassam serait loin d’être finalisé. Le producteur refuserait de divorcer. Leur enfant est encore très jeune.

La version allemande de Gala évoque un renouveau dans la vie de l’héritière monégasque après que celle-ci est apparue en solo le 23 mars dernier lors du Bal de la Rose, le traditionnel gala organisé dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Cet événement est organisé au profit de la Fondation Princesse Grace et présidé par Princesse de Hanovre, Caroline de Monaco.

Le thème de cette année, choisi par l’ainée des Grimaldi, est "disco" et, comme l’année dernière, le grand styliste et ami de Caroline de Monaco, Christian Louboutin, lui a prêté main forte.

En s’affichant en solo, Charlotte Casiraghi confirmait la fin de son histoire avec le producteur Dimitri Rassam.

Pour autant, le divorce, annoncé quelques mois plus tôt par le magazine Voici, est loin d’être finalisé.
Le couple aurait déjà frôlé l’implosion en 2020 pendant la crise sanitaire.

La fougue de l’égérie de Chanel aurait été calmée par sa mère, Caroline de Monaco.
Le fils de Caroline de Monaco aurait aussi refusé de divorcer.

« Dimitri, lui, botte en touche. Certes, ça ne va plus avec Charlotte, mais il trouve que leur fils est encore petit, et par ailleurs, se séparer, ne l’arrange pas vraiment », indiquait la publication, avant de livrer la raison.

Une source a confié au magazine : « Il aimerait bien obtenir la nationalité monégasque, et si le divorce est prononcé, ce ne sera plus possible. C’est hyper compliqué de l’obtenir ».

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam - Divorce

Aller plus loin

Charlotte Casiraghi toujours avec son alliance, la page Dimitri Rassam n’est pas tournée (photo)

Malgré les rumeurs persistantes de sa séparation avec Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, Charlotte Casiraghi s’affiche tout de sourire. Et elle semble toujours...

« Je n’étais pas hyperfunky », Charlotte Casiraghi place à la folie amoureuse avec Nicolas Mathieu

Loin de l’image de princesse rebelle, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble revivre une adolescence tardive dans sa relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur installation à Los Angeles brisée dans l’œuf !

Avant leur rupture, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pensé à poser à Los Angeles.

Charlotte Casiraghi enceinte - remède glauque contre la dépression inspirée de Kourtney Kardashian

Enceinte de son second enfant de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, selon le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi serait flippée à l’idée de tomber en dépression post-natale, une fois qu’elle aurait mis son enfant. Une remède lui aurait...

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Laury Thilleman : Surf et bonheur retrouvé, nouveau chapitre après son divorce avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de surf sur une plage paradisiaque.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une réunion mystérieuse, une fête très spéciale

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se se seraient peut-être retrouvés à l’occasion d’un événement très spécial, pour le bien de leur fils. C’est à l’occasion du 51 ème anniversaire de l’humoriste.

Le divorce d’Eric Antoine : Les révélations sur son quotidien avec ses deux enfants

En ce 25 décembre, le retour d’Eric Antoine aux commandes de Lego Masters pour la quatrième saison ne passe pas inaperçu. L’animateur de M6 s’est ouvert sur sa vie de père après sa séparation avec Calista Sinclair dans une interview accordée à Voici.

À 62 ans, Michèle Laroque a-t-elle enfin trouvé l’amour de sa vie ?

Dans une rare prise de parole auprès du magazine Nouvelle ère de Nice Matin, Michèle Laroque a levé un coin du voile sur sa vie sentimentale. Connu pour sa discrétion sur ce sujet, l’actrice a révélé qu’elle met tout en œuvre pour atteindre le bonheur.

Charlotte Casiraghi : Pourquoi son histoire d’amour avec Nicolas Mathieu était écrite ?

Charlotte Casiraghi aurait trouvé l’amour à nouveau, cette fois dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Une idylle qui semble s’inscrire parfaitement dans leur schéma amoureux respectif.

Charlotte Casiraghi « divorcée » de Dimitri Rassam : Accord trouvé sur la garde de leur fils ?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui seraient séparés selon une information révélée par le magazine Voici, semblent avoir trouvé un accord concernant la garde de leur fils, Balthazar.

Charlotte Casiraghi, déclaration fracassante à la fashion week, les dessous d’un scandale !

Charlotte Casiraghi fait à nouveau parler d’elle avec une déclaration fracassante qui aurait secoué beaucoup de monde. Un média italien se livre à ce sujet.