Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

22 septembre 2024 - 10h09 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Dans une interview accordée au Parisien, le mari de Carla Bruni, qui a récemment pris du bon temps avec sa femme dans leur résidence varoise, a dans un premier temps fait part de son respect pour l’artiste du ballon rond.

Mais il a ensuite émis des réserves sur la façon dont ce départ s’est déroulé.

Il a quitté le navire brutalement. Un conflit judiciaire est d’ailleurs déjà en cours. L’ex-compagnon d’Emma Smet réclame 55 millions d’euros.

« Kylian a donné sept ans au club, on ne doit pas l’oublier. Il nous a procuré des émotions extraordinaires », a rappelé Nicolas Sarkozy, rappelant pour l’occasion l’impact majeur de Mbappé sur le PSG et ses supporters. Il a été classé meilleur joueur de Ligue 1 depuis des années.

Toutefois, malgré cette reconnaissance des talents et des exploits du capitaine de l’équipe de France, Sarkozy ne cache pas son désaccord sur la manière dont le joueur a orchestré son départ pour rejoindre le Real Madrid.

« Je comprends son rêve, mais je comprends plus difficilement la manière dont il l’a mis en œuvre », a-t-il affirmé.

L’ancien chef de l’État aurait préféré un départ plus respectueux des relations entre le joueur et le club de la capitale.

Nicolas Sarkozy admet néanmoins qu’il s’agit d’un choix personnel.

« On pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs », a glissé l’ancien président de la République, un peu amer.

">September 22, 2024

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Kylian Mbappé - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine fulmine face à Louis Aliot, son attitude dans "C à Vous" la trahit

Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Louis Aliot était invité sur le plateau de l’émission "C à Vous », l’émission de France 5. Face à lui, Anne-Elisabeth Lemoine semblait nerveuse, donnant l’impression de ne pas l’apprécier.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Emmanuel Petit dénonce un manque de respect envers Antoine Griezmann retraité

Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Hugues Aufray humilié et maltraité

Hugues Aufray, à 95 ans, se livre sur les épreuves qui ont marqué son existence. Loin des paillettes, le chanteur révèle avoir été humilié et maltraité dès son enfance.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Florent Pagny, une femme brise son bonheur

Alors que Florent Pagny semble sur la voie de la guérison face au cancer du poumon, une vieille histoire, vieille de plus de vingt ans, refait surface et vient assombrir le tableau.

Laeticia Hallyday : bien entourée à Los Angeles après sa rupture avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday semble loin d’être tourmentée ou isolée depuis sa séparation avec Jalil Lespert après trois ans de relation. À Los Angeles, où elle vit, la veuve du Taulier est bien entourée, comme en témoignent de superbes clichés partagés sur les...

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.