
David Hallyday, invité de Bernard Montiel sur RFM le 22 février, a exprimé son agacement face aux questions récurrentes sur son nom de famille, et notamment sur la différence avec sa sœur, Laura Smet.
Si David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, ont pris la décision de poser en 2017 leurs valises au Portugal, ce serait pour une question d’impôt, mais aussi pour échapper à une ambiance pesante sur le Rocher. Albert de Monaco pourrait en effet sévir à cause d’une sombre affaire de gros sous. Il voudrait réduire l’influence des Pastor.
Point de Vue y revient cette semaine, et relate la guérilla que le prince souverain du Rocher mènerait pour se débarrasser de certaines personnes présentées comme néfaste. Il a été notamment question de Patrice Pastor, le cousin d’Alexandra, la femme de David Hallyday.
« Le renouvellement du cabinet princier aurait pour finalité d’éloigner des collaborateurs soupçonnés d’entretenir des liens avec Patrice Pastor, qui se serait servi de ces « chevaux de Troie » pour affaiblir le prince Albert de Monaco », indique Point de Vue, qui se base sur une révélation du Monde.
Une source a précisé l’origine du conflit entre le mari de Charlène de Monaco avec la belle-famille de David Hallyday.
« Depuis 2013, certains beaux marchés ont été octroyés – sur concours, pas gré à gré – à d’autres sociétés qu’au groupe Pastor », indique un connaisseur de la société monégasque. L’homme aurait très mal vécu le fait que le prince souverain favorise l’existence d’une certaine concurrence à Monaco. ».
Le chanteur, qui dévoilera bientôt une nouvelle chanson, et sa petite famille échappent à cette ambiance pesante au Portugal.
Ces articles devraient vous intéresser :