
Samedi 19 avril, Laurence Boccolini s’est confiée à cœur ouvert à Isabelle Ithurburu dans l’émission "50’Inside" sur TF1. Venue présenter son nouveau livre où elle revient sur les épreuves de sa vie, l’animatrice du "Maillon Faible" a partagé une...
Laurence Boccolini a obtenu une petite revanche sur Cyril Hanouna qui l’avait taclée lorsqu’elle a repris le flambeau de Tout le monde en parle. Ce jeu était animé par Nagui.
L’animateur de C8 doutait des qualités de sa collègue.
« Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », a lâché l’animateur de Touche pas mon poste sur C8.
Et devant l’étonnement des invités face à un avis si tranché, il a dû se justifier sur ses propos.
« Le jeu du Midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a vraiment de mécanique. Nagui, c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui , ce sont les monstres absolus », a-t-elle indiqué.
Elle n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ».
Laurence Boccolini semble avoir réussi son pari.
« Tout le monde veut prendre sa place : 1,59 million (16,8%) Record d’audience en pdm) », a-t-elle annoncé sur Instagram, où elle a remercié ses équipes.
« Et bravo à toute l’équipe de #tlmvpsp ?? Bravo aux candidats qui sont des amours et au public qui nous donnent l’énergie dont nous avons besoin, Et merci merci à vous pour votre bienveillance et vos messages quotidiens et si gentils ! », écrit-elle. Elle a reçu des messages positifs.
« Vous êtes clairement plus agréable que Nagui au moins vous n’êtes pas moraliste vous avez une joie de vivre bien plus significative ».
Ces articles devraient vous intéresser :