Cyril Hanouna : attaque surprise contre Jean-Pierre Foucault

6 avril 2025 - 15h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna, le trublion du PAF, a encore frappé ! Sur le plateau d’On Marche Sur La Tête, il s’en est pris, de manière inattendue, à son ancien ami Jean-Pierre Foucault. Une attaque gratuite qui a laissé les auditeurs d’Europe 1 pantois.

Le 1er avril 2025, alors que l’émission recevait Julien Odoul, le présumé compagnon de Tiphaine Auzière a interrompu une question d’un chroniqueur pour se moquer de la coiffure de Jean-Pierre Foucault.

« Vous avez la coupe de cheveux de Jean-Pierre Foucault en 86 dans Sacré soirée. J’aime beaucoup Jean-Pierre Foucault donc ça me touche beaucoup », a-t-il lancé, avec un sourire en coin.

« C’est un hommage à Jean-Pierre Foucaultque j’aime beaucoup, mais il vous faut un ventilateur pour relever un petit peu la mèche, a ajouté celui qui devrait faire son grand retour à la télé dès la saison prochaine. Il serait aux commandes d’une émission sur W9.

« Au moins il y aura quelque chose qui se soulèvera », a-t-il lancé.

Pourtant, les deux hommes étaient proches par le passé. Jean-Pierre Foucault avait même envisagé de recevoir Cyril Hanouna dans son émission sur Europe 1.

Sujets associés : Jean-Pierre Foucault - Cyril Hanouna - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Fracture du front et du nez : Géraldine Maillet, une aventure mouvementée au ski pour renouer avec un ex

Dans son émission "PAF avec Baba" diffusée le mardi 9 janvier, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en évoquant son passé en tant que moniteur de ski à l’âge de 18-19 ans. Et Géraldine Maillet, sa chroniqueuse, en a profité pour raconter sa...

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Alain Delon face à un drame familial, il est prêt à en découdre avec Anthony, une plainte déposée

Le feuilleton tragique qui secoue la famille Delon connaît un nouveau rebondissement. Alors que les tensions entre les membres de la célèbre famille s’étaient déjà exprimées avec la main courante déposée par Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, voici...

Guillaume Canet : Une relation difficile avec Gérard Depardieu

Guillaume Canet, prochainement à l’affiche d’Ad Vitam sur Netflix, s’est confié à Aymeric pour le média Brut le 7 janvier dernier.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Cyril Hanouna entretient le flou sur Kelly Vedovelli… et les rumeurs enflent !

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, le mystère plane ! L’animateur, interrogé sur une possible relation amoureuse, préfère botter en touche.

Coup de théâtre : Harry et Meghan ne quitteront pas les États-Unis

Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.

Cyril Hanouna fait durer le suspense : sa future destination enfin dévoilée ?

Cyril Hanouna entretient le suspense ! Alors que la fin de C8 approche, l’animateur a fait une annonce fracassante concernant son avenir et le prime TPMP : Toute la vérité, diffusé jeudi 27 février.

Télématin : Flavie Flament remplacée au pied levé, que s’est-il passé ?

Les téléspectateurs de "Télématin" ont eu la surprise de découvrir une équipe remaniée ce mercredi 12 mars. Flavie Flament et Julien Arnaud, les animateurs habituels, ont laissé leur place à Jean-Baptiste Marteau et Lucie Chaumette.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".