« Ça te met en PLS », Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie : la guerre des tweets s’intensifie

8 avril 2024 - 09h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.

Tout commence lorsque Jean-Michel Apathie rend hommage à Jean-Luc Hees, l’ancien patron de Radio France, dans une tribune publiée dans Libération.

Il en profite pour lancer une pique à Cyril Hanouna et Pascal Praud, moquant leur style d’animation radiophonique et leur emploi du mot "glaouis".

Cyril Hanouna ne tarde pas à répliquer sur Twitter, accusant Apathie de chercher la bagarre et de vouloir se faire remarquer. Il lui conseille de profiter de son week-end et de "lâcher un peu prise", soulignant que ses attaques gratuites le rendent "en PLS" (pour "Paralysé").

« Voilà voilà ! Et après il va dire que c’est nous qui parlons de lui ! Jean-Michel Apathie profite de ton we et arrête de te mettre la rate au court-bouillon ! Lâche nous un peu ça te met en PLS pour rien ! », a-t-il lancé.

Pascal Praud, lui aussi visé par les moqueries d’Apathie, entre dans la danse. Il ironise sur le fait qu’Apathie n’ait pas mis de majuscules à son nom et à son prénom dans son tweet, y voyant un rare moment de lucidité de sa part.

Sujets associés : Jean-Michel Apathie - Cyril Hanouna - Clash - Polémique - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna - Un horrible fait divers !

Le monde de la télévision française est sous le choc depuis la mort tragique de Valentin, le stagiaire adoré de TPMP. Cyril Hanouna est inconsolable depuis l’annonce de la nouvelle.

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.

Laeticia Hallyday implacable : Elle bannit Jean-Jacques Debout des funérailles de Johnny

Invité sur TV5 Monde cette semaine, Jean-Jacques Debout a fait des confidences sur sa présence aux obsèques de Johnny Hallyday, en décembre 2017. Si l’émotion était palpable ce jour-là, l’ami de longue date du chanteur a révélé un détail amer : il...

Jade et Joy Hallyday : Un cri du cœur pour la réconciliation avec Laura Smet et David Hallyday

Dans une interview poignante accordée à l’émission "Quelle époque !" samedi 23 décembre, Jade et Joy Hallyday ont ouvert leur cœur, adressant un message marqué d’émotion à leurs demi-frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet, avec qui les relations...

Anouchka Delon déclenche une bataille juridique contre ses frères, cette somme folle qu’elle réclame

Les tensions au sein de la famille Delon atteignent un nouveau sommet alors qu’Anouchka Delon engage une action en justice contre ses frères, Anthony et Alain-Fabien, pour atteinte à la vie privée. Et elle réclame une somme folle.

Djebril (Star Academy) en colère : Son coup de gueule contre ses sœurs !

Nominé pour prochain prime de la Star Academy, Djebril en veut à ses soeurs, qui l’ont mis dans cette situation délicate. Elles ont en effet choisi pour son évaluation une chanson qu’il ne connaissait pas par coeur.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : La construction de leur nid d’amour reprend de plus belle ?

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Une nouvelle étape dans leur relation pourrait relancer la construction de leur maison !

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.