
Cyril Hanouna a invité deux agriculteurs dans le cadre de son émission pour discuter du mouvement de grève, mais son comportement a suscité des agacements, car il n’a pas laissé ses invités s’exprimer.
Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.
Il est fait référence d’une attaque verbale, celle de Zaho de Sagazan qui avait pris la parole pour dénoncer la « diabolisation de la gauche et la dédiabolisation de l’extrême droite par les médias ».
Et à la chanteuse d’ajouter en faisant référence à l’enquête du Monde : « Merci Le Monde de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudo-journalistes. Et gros mais vraiment gros gros f*ck à Cyril Hanouna ».
Des propos qui n’ont pas plu à la direction d’Europe 1 qui a choisi de ne plus diffuser sa musique, rappelle le magazine France Magazine.
Ce boycott signifie également une perte de revenus pour l’artiste primée aux Victoires de la Musique, notamment à travers les droits d’auteur collectés par la Sacem.
Mais elle n’en aurait que faire. Son dernier album cartonne, et elle est très sollicitée depuis sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Sa prestation a été salué.
Ces articles devraient vous intéresser :