
Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.
Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.
Elle craint une forte imposition.
Sur ses réseaux sociaux, la séduisante blonde a fait part de ses préoccupations et son mécontentement face à la situation politique et fiscale en France.
Sa déclaration a suscité de vives réactions parmi ses abonnés. Un internaute lui a reproché d’être égoïste, et la chroniqueuse de TPMP n’a manqué de lui répondre.
« Je ne suis pas égoïste. Bien évidemment, si on peut mettre le Smic à 1600 euros, je suis la plus heureuse du monde. Bien sûr que je suis pour. Mais le problème, c’est qu’on se fait tellement taxer en France », explique-t-elle.
« Je crois que vous n’êtes même pas au courant. Les gens qui ont des sociétés, on se fait tellement taxer, c’est horrible ! ».
« Je crois que le projet de loi du Nouveau Front Populaire, c’était de taxer encore plus, donc c’est soit on est dans un pays de raciste, soit on est dans un pays où on n’a plus rien au final », déplore Polska, qui s’était clashée avec Marion Maréchal Le Pen à propos d’Aya Nakamura.
Pour justifier davantage sa position, elle a expliqué que le but « dans la vie », c’est « de gagner de l’argent ». Or, en France, selon elle, « plus tu gagnes de l’argent, plus on t’en prend ».
Ces articles devraient vous intéresser :