TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

23 mai 2024 - 09h57 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Invitée sur le plateau, la candidate à l’élection européenne a exprimé son opinion sans concession concernant Aya Nakamura, laquelle ne représenterait pas la France.

Cependant, Polska a rapidement répliqué en pointant du doigt la légitimité de Marion Maréchal elle-même. Selon les sondages, la chroniqueuse ne représenterait pas non plus une grande partie des Français. Un argument qui a mis en lumière la subjectivité de la question.

« J’aimerais rebondir sur quelque chose qui me dérange un peu. Vous dites qu’Aya Nakamura ne représente pas la France, mais si l’on se réfère aux sondages, vous ne représentez pas non plus une grande partie des Français », a déclaré la chroniqueuse de TPMP.

« Donc, je pense que c’est une question personnelle et que vous n’êtes pas en position de dire qu’elle ne représente pas la France, car elle représente un grand nombre de Français. C’est simplement de la haine, en réalité ».

Marion Maréchal a contre-attaqué en mentionnant les antécédents d’Aya Nakamura. L’artiste a été condamnée pour des violences conjugales.

« Si cela avait été un homme, tout le monde autour de ce plateau aurait été indigné qu’il puisse représenter la France », a-t-elle glissé.

https://x.com/TPMP/status/1793358487134879981

Sujets associés : Vidéos - Marion Maréchal - Aya Nakamura - Polska - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Afida Turner secoue TPMP avec une chute mémorable : « J’en peux plus ! » (vidéo)

En ce lundi 8 janvier, le grand retour de l’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste", a été marqué par la présence d’ Afida Turner. Fraîchement débarquée de Miami, l’artiste a fait une entrée des plus mémorables.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Adele émue aux larmes en retrouvant Céline Dion à Las Vegas

Lors de son dernier concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment particulièrement émouvant. La chanteuse britannique a été surprise de découvrir Céline Dion parmi le public. Submergée par l’émotion, elle a interrompu sa prestation pour aller à la...

Brad Pitt : Le nouveau Michael Schumacher ? L’acteur hollywoodien accro à la vitesse

Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.

Cyril Hanouna : Les dettes de Jean-Pierre Castaldi dans TPMP

L’histoire de Jean-Pierre Castaldi dans "Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Zazie dans The Voice : apparition remarquée et rumeurs de chirurgie esthétique

Nikos Aliagas a ouvert la Battle de Zazie dans The Voice, le télé-crochet de TF1, accompagné de Bigflo. La performance de la chanteuse a été saluée par le public et le jury, mais son apparence a également fait l’objet de commentaires sur les réseaux...

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Laeticia Hallyday apaisée par Jade et Joy : Leur choix fort d’ignorer leurs parents biologiques (vidéo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ont pris la parole sur le plateau de l’émission "Quelle époque !" diffusée le samedi 23 décembre. L’occasion pour les sœurs de 19 et 15 ans de préciser leur décision affirmée de ne pas vouloir connaître...

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.