Aya Nakamura victime de violence, triste confidence chez Léa Salamé

27 décembre 2020 - 19h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Aya Nakamura s’affiche très forte et se montre même parfois agaçante selon son entourage cité dans Le Parisien, c’est qu’elle tenterait de cacher une vieille blessure. Elle a été victime de violence conjugale.

La chanteuse le confirme ce 27 décembre dans le cadre du podcast « Femmes Puissantes », proposée par Léa Salamé sur France Inter.

Et elle n’a pas échappé à une question sur les violences conjugales dont elle a été victime. Elle le confirmait en publiant sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre visage tuméfié.
Pour autant, elle n’avait pas porté plainte.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit », a-t-elle confié. « Et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris etc, je me suis dit : "Ouaw, ah non je ne veux plus en fait ».

« J’avais quand même un peu honte », reconnait la chanteuse, maman d’une petite fille.
Si elle avait pris la décision de publier la photo, c’est d’une façon de dire aux femmes battues qu’elles ne sont pas seules.

« Mon copain de l’époque m’avait tabassée. Je l’ai quitté mais je n’ai pas porté plainte », explique celle qui partage désormais la vie de son manager .
Si aujourd’hui, elle devait être battue, elle ferait face à la justice.

Sujets associés : Léa Salamé - Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre

Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...

Raphaël Glucksmann : Cette ligne rouge à ne pas dépasser avec Léa Salamé !

Dans un entretien accordé à Paris Match, parue ce 16 mai 2024, Raphaël Glucksmann s’est ouvert sur sa relation avec Léa Salamé. Et il y a une ligne à ne pas dépasser pour éviter de mettre leur couple en péril.

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.