
L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.
Stéphanie de Monaco, qui est pourtant très médiatisée, aurait été éclipsée par Pierre Palmade, actuellement en pleine en tourmente. Un camouflet dont la nature est précisé par l’humoriste de 54 ans.
Dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre », paru avant son implication dans un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à trois personnes, Pierre Palmade est revenu sur sa belle histoire d’amour avec Véronique Sanson.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur mariage a fait de l’ombre à celui de la princesse de Monaco et de Daniel Ducruet.
Dans son livre, Pierre Palmade a en effet révélé que sa cérémonie avait eu lieu le même jour que celle de Stéphanie de Monaco. Une coïncidence qui a eu pour effet de voler la vedette aux jeunes mariés princiers. « Le mariage aura lieu six mois plus tard, en juin 1995, le même jour que celui de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet à qui on a volé la vedette. Ce qui n’a pas été pour me déplaire », écrit-il.
Mais ce n’est pas tout, l’humoriste a également détaillé leur premier rendez-vous avec Véronique Sanson. Un moment chargé en émotions où les deux tourtereaux, très timides, ont joué les connaissances du milieu, placées par hasard l’une à côté de l’autre. C’est finalement pendant le spectacle de Dany que Véronique Sanson a posé sa main sur celle de Pierre Palmade, signe évident de son envie de construire une histoire d’amour avec lui.
Ces articles devraient vous intéresser :