Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

12 septembre 2022 - 14h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

« Claire Chazal, inquiétante disparition ! », annonçait en sa Une le magazine people, qui se demandait où elle était passée cet été.

« Si personne ne semble pouvoir répondre, on sait la journaliste fragilisée ces derniers mois, notamment à la suite des nombreuses plaintes pour viols et agressions sexuelles déposées récemment à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor », le père de son fils.

En juillet dernier, elle se serait octroyée quelques jours de vacances chez un ami très cher, en l’occurrence le directeur général de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel.

Mais depuis, rares sont les nouvelles de Claire Chazal, qui ferait preuve d’une immense discrétion.

Et ce dimanche 11 septembre, elle donne signe de vie avec la rentrée de Passage des Arts, son émission sur France 2.

Claire Chazal se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs et confirme que tout va pour le mieux.

La journaliste en profite pour balancer sur son ancien employeur, TF1.
« Si je n’ai pas aimé un film ou un livre, je les mets de côté. C’était différent à TF1, qui coproduisait parfois des films pas franchement exceptionnels », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

PPDA en plein cauchemar - le message poignant de Claire Chazal sur leur quotidien

Dans un entretien accordé à Europe 1, Claire Chazal s’est une nouvelle fois portée au secours de son ex et père de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, au fond du seau après des accusations de viol et d’agression sexuelle. Elle en profite pour...

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Claire Chazal dans la tourmente : Révélations troublantes après un incident choquant à son domicile !

Claire Chazal a été victime d’un sinistre événement dans son propre domicile. Des révélations terribles viennent ébranler son quotidien paisible et font la une du magazine France Matin.

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.