« C’est une confession étrange à laquelle s’est livrée la journaliste ». Claire Chazal y « a révélé son goût immodéré ... pour la faim ».
Selon Closer dont la Une de la dernière édition est consacrée à Karine Ferri, celle qui officie désormais sur France 5 est « accusée de vanter l’anorexie » avec ses propos tenus dans les colonnes de Paris Match.
« J’ai plus de plaisir à me priver qu’à être rassasiée... J’aime vivre sur la faim, sur l’effort », a-t-elle fait savoir. Ce sont des propos que tiennent généralement les « pro ana », les jeunes femmes atteintes de troubles alimentaires.
France Dimanche revient aussi sur les confidences de la journaliste et prétend que l’intéressée est minée par « une terrible maladie ».
Elle serait atteinte d’anorexie.
Au cours de cet entretien accordé à Paris Match, Claire Chazal a aussi parlé de sa vie sentimentale et notamment de
son histoire d’amour avec Arnaud Lemaire, de 20 ans son cadet.
« Je ne me suis pas souciée du regard des gens sur moi » s’est confiée la journaliste à son ami Marc-Olivier Fogiel pour le compte de Paris Match.

« Je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là. Et puis, in fine, on est forcé d’accepter la sincérité des sentiments » a-t-elle poursuivi.
Ses différences d’âge et de statut avec son homme, l’ex journaliste de TF1 les assument.

« Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais aussi des façons de vivre, des préoccupations liées à la maturité, l’expérience, qui ne sont pas les mêmes. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile » a-t-elle ajouté avec sincérité, à Paris Match, où elle se se réjouit de la longévité du couple présidentiel.
« Dans le cas du couple présidentiel, cette longévité impressionne. C’est assez rare pour être admiré. Mais moi je n’y suis pas parvenue », a-t-elle indiqué.