Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout
À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce soit à vie.
Sujet
À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce soit à vie.
Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation que son infection ORL n’a pas encore été terrassée.
Charlène et le prince Albert de Monaco, ainsi que leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus à Oslo pour l’inauguration d’une exposition consacrée au prince Albert 1er.
En déplacement à Oslo, en Norvège, pour l’inauguration d’une exposition sur le prince Albert I, Charlène et Albert de Monaco ont échangé un baiser, un geste affectueux qui n’aurait pas convaincu.
Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques consignes pour mieux se comporter en public.
Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait installée en principauté depuis quelques semaines.
Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas été sollicitée pour s’occuper des héritiers du trône, Gabriella et Jacques, et pour cause ! Ces derniers ont accompagné leur parents, Albert et Charlène de Monaco en Norvège.
Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie, ce serait grâce au à son gourou.
Avant de s’envoler ce 22 juin en Norvège avec le prince Albert, leur premier voyage à l'étranger depuis des années, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Et ce jour-là, elle a troqué sa bague de fiançailles contre un bijou Cartier Trinity.
Albert et Charlène de Monaco s’apprêtent à mettre le cap dès le 21 juin en Norvège, le premier voyage princier depuis très longtemps.
Le prince Albert de Monaco, et les membres de sa famille, dont son épouse, Charlène de Monaco, et la princesse Caroline, perçue comme la première dame officieuse, font face à une bien triste nouvelle, un drame, qui touche aussi tous les Monégasques.
Après une année difficile, le couple princier est enfin réuni. « Mais maintenant, il y a des doutes. Coup dur pour Charlène de Monaco ! –« Albert a-t-il déjà une nouvelle princesse ? ».