Charlène de Monaco donne une seconde chance à son mariage, le rôle clé de son gourou

22 juin 2022 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie, ce serait grâce au à son gourou.

L’an dernier, l’absence prolongée de la princesse avait donné lieu à des rumeurs persistantes de séparation d’avec le prince Albert .

D’autant plus qu’ils n’ont pas pu célébrer leurs dix ans de mariage en juillet dernier. Mais son retour sur le Rocher s’est visiblement bien déroulé et Charlène a pu profiter de son prince, et de leurs jumeaux, Jacques et de Gabriella. Pas de séparation.

Charlène de Monaco avait seulement besoin de temps pour se remettre de toutes ses opérations et se refaire une santé. Elle a été victime d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant quelques mois.

« Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas dans la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature », répondait le prince au magazine People.

Et d’après le magazine In Touch, si Charlène de Monaco est parvenue à consolider son unité avec le prince Albert de Monaco, ce serait grâce à un psychothérapeute britannique, un dénommé Topes Calland, qui se ferait appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».

Il facturerait 1200 euros de l’heure pour ses thérapies ! Topes Calland, diplômé d’Oxford, serait sollicité par les ultras riches.
« Le mantra que j’utilise est : ’Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...