
Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.
Après une année difficile, le couple princier est enfin réuni. « Mais maintenant, il y a des doutes. Coup dur pour Charlène de Monaco ! –« Albert a-t-il déjà une nouvelle princesse ? ».
C’est la rumeur colportée par In Touch, qui souligne la proximité du prince Albert de Monaco avec l’actrice Mélanie Laurent.
Ils étaient octroyés une sortie à Musée Océanographique pour assister à l’exposition Mission Polaire du prince Albert 1er.
L’actrice est en réalité marraine de l’exposition. Aucun geste équivoque n’a été échangé, mais cela n’empêche pas ce magazine de colporter des rumeurs.
Pour l’occasion, la ressemblance de Mélanie Laurent avec Charlène de Monaco est soulignée.
En réalité, l’actrice, encore à l’affiche d’Oxygène d’Alexandre Aja, disponible sur Netflix, n’est pas célibataire.
Elle est en couple avec un Américain, qu’elle évoquait dans « Version Fémina » l’an dernier. Son homme l’a suivie en France, après s’être installés ensemble à Los Angeles.
« Je suis rentrée au premier confinement, mais j’y retournerai, car le père de ma fille, qui m’a suivie en France, est Américain. Il vit ici depuis deux ans et il s’y plait mais, avec le confinement, il ne voit pas le pays sous son meilleur jour », a-t-elle déclaré.
« Je vivais aux États-Unis, je venais de passer un an à cocooner avec mon bébé et, quand le confinement est tombé, je suis partie en Bretagne avec ma famille », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :