Charlène de Monaco en convalescence à Oslo - geste classe d’Albert pour la protéger (photo)

26 juin 2022 - 13h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation que son infection ORL n’a pas encore été terrassée.

Le 23 juin dernier, le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont octroyés une visite à l’Institut polaire norvégien de Longyearbyen, occasion de dévoiler un buste de son arrière-arrière-grand-père, le prince Albert I.

C’est dans le cadre des commémorations du 100e anniversaire de la disparition du prince explorateur.
Et ce jour-là, la Famille princière avait entamé un voyage commémoratif à bord du Commandant Charcot lors d’une croisière privée dans l’archipel du Svalbard.

Charlène de Monaco était absente de cette virée, une absence très commentée sur les réseaux sociaux.

Il est rappelé au passage que l’ex-tueuse des bassins est toujours en convalescence, sans doute raison pour laquelle une pause lui aurait été consentie.
Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Durant son séjour en Norvège, Charlène de Monaco semblait très impliquée alors que le magazine allemand Neue Post alimentait son détachement l’an dernier.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », confiait une source.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.