Albert et Charlène de Monaco « avec les jumeaux » en Norvège, une réjouissante nouvelle !

21 juin 2022 - 20h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco s’apprêtent à mettre le cap dès le 21 juin en Norvège, le premier voyage princier depuis très longtemps.

Et cette escapade princière dans ce pays nordique est rappelée par le média espagnol Vanitatis.

Pour l’occasion, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie rendront visite au roi Harad V et la reine Sonja dans le palais de Bygdo, la résidence estival du couple royal à Oslo.

C’est à 14 heures que les têtes couronnées devraient se retrouver. Le prince Hakoon et son épouse Mette-Marit sont attendus à cet événement.

Il se pourrait que Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, soient présents. Pour l’heure, rien n’est confirmé.

Cette escapade norvégienne est une façon pour le prince Albert et son épouse de balayer d’un revers de main les rumeurs de frictions.
Le prince souverain du Rocher avait rassuré leur unité dans Point de Vue, alors que son épouse était absente à cause de la maladie.

« Elle me manque beaucoup » déclarait-il avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois auparavant, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène et Albert de Monaco - enfin un heureux événement

Sept ans après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, fous de joie, « viennent d’annoncer « la grande nouvelle ».

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.