
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.
Si Charlène de Monaco affiche une belle complicité avec le prince Albert, le père de se jumeaux, il n’en a pas toujours été ainsi.
Le magazine allemand Echo Der Frau met encore à l’honneur le couple princier, mais cette fois, ce n’est pas pour alimenter une deuxième grossesse de la princesse du Rocher , rumeur démentie depuis, mais pour rappeler les épreuves auxquelles le couple a été confronté dans le passé.
Charlène de Monaco aurait frôlé divorce .
Le média allemand évoque une violente dispute.
Le magazine Public l’évoquait aussi alors que la princesse était enceinte de Gabriella et Jacques. Les sautes d’humeur de l’ex championne de natation avaient été évoquées.
« Après des heures de querelles, Albert fait ses valises. En même temps qu’il bourre son sac de ses affaires, il ordonne à son personnel de préparer l’hélicoptère. Impuissante, Charlène tente de le retenir », rapportait le magazine people, qui revenait à l’époque sur un séjour contrarié en Corse.
« Les cris de sa femme n’y font rien, les supplications de ses amis non plus. C’est décidé, il s’en va. Cap sur la Sardaigne, indique-t-il au pilote » faisait savoir le magazine people.
Le prince Albert de Monaco aurait fait poireauter son épouse durant trois avant d’envoyer une hélicoptère la chercher.
Ces articles devraient vous intéresser :