Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.
Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.
« Depuis qu’elle a fait son grand retour sur le Rocher, Charlène de Monaco multiplie les allers et venues, les apparitions et les absences. Soufflant le chaud et le froid dans l’esprit de tous les Monégasques, et de tous les admirateurs du couple princier », rapporte le magazine Spécial Dernière, qui évoque même un enfer au sein de son couple. Le prince Albert serait mis mal à l’aise par les absences parfois injustifiées de son épouse. Pourtant, elle ne cesse de multiplier les apparitions depuis son retour.
Mais cette rumeur de tensions se dégonfle. L’ex-nageuse et son mari ont accueilli ensemble un duo d’artistes pour créer leur propre œuvre pour les préparatifs de Journée des Droits des Femmes, le 8 mars.
Le prince semble remis du Covid.
Le magazine France Dimanche a aussi évoqué des petites tensions au sein du couple en raison de la sortie prochaine du livre d’Arlene Prinsloo, une spécialiste de la royauté. Elle s’intéresse au passé de la première dame monégasque, et publiera le 25 mai prochain, « Charlène story : l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco (éd. de l’Archipel).
« L’autrice reconnaît cependant avoir eu des difficultés à recueillir des témoignages tant les gens qui ont approché la princesse semblent soumis au secret. Charlène aurait-elle des choses à cacher ou bien préserve-t-elle sa part de mystère par pudeur ? La seconde option serait la plus probable ».
Ces articles devraient vous intéresser :