
Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.
Alors que le palais princier a censuré certaines photos de Charlène de Monaco dont les sous-vêtements étaient visibles lors d’une réception organisée à l’ambassade de Russie, ces clichés refont surface sur les réseaux sociaux.
Il y a quatre ans, alors que l’heureuse maman de Gabriella et Jacques cherchait encore son style, elle s’était illustrée en portant une robe signée Akris laissant entrevoir ses sous-vêtements . Closer affirmait à l’époque que l’ex nageuse portait un string.
Et les photos avaient été retirées dans la foulée sur le site officiel du palais princier.
Et malgré cette intense censure, les photos continuent de circuler.
Il faut dire que Charlène de Monaco n’est pas la seule tête couronne à s’être illustrée par ce genre de faux-pas vestimentaire.
C’est aussi le cas de Letizia, l’épouse du roi Felipe, qui laissait entrevoir en février dernier ses formes sous un pull Hugo Boss lors d’une sortie officielle organisée à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, le 4 février dernier.
La reine, qui a été humiliée en public par Camilla Parker-Bowles à la mi-juin, s’était ’ s’affichée officiellement avec un petit pull Hugo Boss plutôt transparent qui laisse entrevoir le soutien gorge qu’elle porte en dessous’, rappelait
Ces articles devraient vous intéresser :