Charlène de Monaco mise dans l’embarras par Michel Cymès

13 janvier 2022 - 09h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est soignée en Suisse pour épuisement mental et physique. Elle continuerait cependant à suivre à distance la travaux de sa fondation dont l’une des parrains Novak Djokovic est pris pour cible par Michel Cymès. Cela pourrait la mettre dans l’embarras.

L’illustre tennisman est présenté comme un anti-vaccin, ce qui risque de mettre dans l’embarras la première dame monégasque dont la famille est mobilisée pour la vaccination.

La nièce de Charlène de Monaco, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, l’a d’ailleurs rappelé sur les réseaux sociaux.

« Je suis vaccinée trois fois et j’ai même eu le covid et non je ne sais pas ce qu’il y a dedans, ni dans ceux que j’ai eu dans mon enfance, ni dans les autres traitements », écrit-elle sur sa story Instagram. Que ce soit pour le cancer, le Sida, celui pour la polyarthrite, ou les vaccins pour les nourrissons ou pour les enfants. Je ne sais pas non plus ce qu’il y a dans l’Ibuprofène, le Paracétamol, ou autres médicaments, ça soigne juste mes maux de têtes et mes douleurs ». Elle a le mérite d’être claire.

Cet engagement et ce devoir d’exemplarité pourraient mettre en péril la collaboration de Novak Djokovic avec la fondation Charlène de Monaco , mobilisée auprès des enfants.
Michel Cymès le rappelle, en s’en prenant ouvertement à ce proche de Charlène de Monaco.

« Djokovic est anti-vaccin. Il l’a dit, et pas seulement avant l’Open d’Australie. C’est un antivax », a-t-il expliqué dans C à Vous sur France 5. « Je trouve ça dramatique que quelqu’un qui représente l’exemplarité que doit avoir un sportif de haut niveau vis-à-vis des jeunes dise ouvertement qu’il est contre les vaccin ».
« Qu’il le soit, c’est son problème. Il n’a pas besoin de le dire parce qu’il sert de contre-exemple à la vaccination », lâche l’ancien médecin et animateur de France 5.

Sujets associés : Michel Cymès - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?