La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.
Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique de sa mère, Lady Diana. Cette disparition, il ne l’aurait pas encaissée. Une thérapie aurait été suivie dans le même centre que Charlène de Monaco.
Ainsi, le duc de Sussex, qui pourrait retrouver la première dame monégasque, aurait suivi une thérapie pendant sept ans pour surmonter ce traumatisme.
Il aurait également été soigné pour dépression dans un centre de Zurich, où la princesse Charlène de Monaco aurait également été admise l’an dernier pour en finir d’un épuisement physique et mental.
Des photos de ce centre ont été diffusées par le magazine américain. C’était plutôt une centre de repos pour les ultra-riches. Paracelsus Recovery, le prestataire de traitement de dépendance serait « le plus exclusif au monde, et accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».
Selon une source proche de la famille royale, c’est à ce centre que le second fils de Charles et l’épouse du Prince Albert se seraient croisés, nouant une amitié indéfectible grâce à leur combat commun contre la souffrance mentale. Ils avaient eu déjà l’occasion de se rencontrer, mais le cadre était plus protocolaire.
Bien que Charlène de Monaco se porte mieux, comme elle l’a récemment confirmé, elle continuerait à se rendre régulièrement dans cet établissement. Quant à Harry, il serait sur le chemin de la guérison.
Ces articles devraient vous intéresser :