Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.
Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.
Une décision qui a suscité de nombreuses interrogations, car elle savait pertinemment qui serait présent à l’événement, rapporte le magazine « In Touch ».
Le média allemand s’intéresse une nouvelle fois à l’ombre pesante de Nicole Coste, la mère du fils ainée d’Albert, Alexandre.
En plus de son apparition remarquée au bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco. Cette ancienne hôtesse de l’air était aussi apparue avec le prince Albert à la fête des 20 ans de leur fils.
Les photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Pour le magazine allemand, ce serait un affront, surtout que l’ex d’Albert de Monaco s’en était prise à Charlène de Monaco alors que celle-ci était coincée en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL.
Elle avait déclaré au DailyMail britannique : « Je me fiche de ce qui lui arrive. Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive est du karma ».
De plus, Coste semble vouloir contester la place de Charlène en tant que princesse de Monaco, affirmant : « Les Monégasques m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment et me respectent vraiment ».
Charlène de Monaco a enduré ces provocations sans dire un mot de la frustration qui la rongeait. Lorsqu’elle accompagnait Albert à des événements officiels, elle semblait apathique et déprimée, affichant à peine un sourire et retirant parfois ostensiblement son alliance.
Mais avec le temps, comme le précise In Touch, Charlène de Monaco aurait réalisé qu’elle ne peut pas changer certaines choses, mais « elle peut choisir la manière dont elle réagit à ces défis ».
En fin de compte, elle « peut remplir son rôle de mère monégasque avec grâce et détermination »
Ces articles devraient vous intéresser :