Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

14 juin 2023 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Il s’agit d’une allégation de In Touch, qui revient sur les frictions entre la première dame monégasque et l’ex du prince Albert de Monaco, mère de son fils ainé, Nicole Coste !

« Maintenant, elle est en train d’éliminer l’ex d’Albert, Nicole Coste », indique la publication.
Durant des années, l’ex-nageuse aurait éprouvé des difficulté s à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex-compagne de son mari, le prince Albert.
L’ex styliste aurait même continué de se mêler de sa vie, mais maintenant la princesse « envoie un message clair ».

Ces deux femmes ne seront jamais les meilleures amies. Charlène de Monaco et Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, « ont toujours été en conflit ».
C’est une source de frustration pour la première monégasque de voir l’ancienne maîtresse de son mari s’immiscer constamment dans sa vie et provoquer des tensions.

Il est fait référence à sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, où l’ex du prince Albert avait balancé sur sa présumée rivale. A l’époque, Charlène de Monaco était soignée pour une infection ORL en Afrique du Sud.

Il y a peu, Nicole Coste vêtue d’une robe rose de princesse, s’est affichée au côté du prince souverain du Rocher à l’occasion d’une soirée de gala organisé par la "Fondation Prince Albert II de Monaco", vêtue d’une robe rose.
« Trop, c’est trop pour la princesse Charlène, qui a maintenant envoyé un message clair ».

Fini la souffrance ! Charlène de Monaco » montre désormais au monde qu’elle est celle qui est aux côtés du prince Albert, c’est-à-dire elle-même ! »
Lors de l’"Ouverture du Village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco", la maman de Gabriella et Jacques a affronté la foule avec « un grand sourire ». Albert et les jumeaux étaient à ses côtés, affichant pour l’occasion l’image d’une « famille unie », qu’on avait pas vu depuis longtemps.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Laeticia Hallyday et Marc Lavoine, la vérité sur une « incroyable histoire d’amour » le jour d’anniversaire de Johnny (photo)

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, en couple avec Jalil Lespert, est souvent la cible de rumeurs concernant sa vie sentimentale. Un magazine people est même allé jusqu’à prétendre une relation amoureuse avec Marc Lavoine.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé : Une amitié à toute épreuve, ce faux-bond à Milan qui révèle tout

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’ailier du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Son agent, Alejandro Camano, confirme que le joueur "apprécie l’Inter et était heureux" lors de son passage à San Siro, mais il précise que son avenir "ne...

C à Vous : Jordan Bardella face à une crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen !

Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.

Cyril Hanouna frustré, son reproche à Kelly Vedovelli, il lâche un indice dans TPMP

« Révélation inattendue ! » : Cyril Hanouna lâche un indice sur sa mystérieuse compagne dans TPMP, son C8, mais se retrouve dans l’embarras en direct. Il n’a pas mentionné le nom de Kelly Vedovelli, mais certains sur les réseaux sociaux sont convaincus...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Laeticia Hallyday, la descente aux enfers, sa situation financière alarmante révélée

Malgré son sourire radieux aux côtés de Jalil Lespert, notamment lors du mariage de Claude Lelouch célébré il y a quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday ne peut dissimuler les nuages qui obscurcissent son compte en banque.

Karim Benzema : Le cœur lourd face à la décision de Jordan Ozuna, pourquoi elle est restée à Madrid ?

Si Karim Benzema est à la bourre en Arabie saoudite, où il cartonne désormais, au quotidien, il ne pourrait toujours pas compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, restée à Madrid.

C à Vous - Eric Cantona tacle le PSG et fait trembler Mbappé et Hakimi !

Eric Cantona risque de déclencher une tempête au sein du Paris Saint-Germain lors de son passage très attendu dans l’émission "C à vous », l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce vendredi 2 juin 2023, surtout s’il revient sur ses propos polémiques sur...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.