Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1

2 juin 2022 - 14h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle était accréditée avec son fils. Mais pas question de croiser Charlène de Monaco.

« Nicole Coste », discrète, mais présente », titre le magazine Gala, avant de confirmer la présence de l’ancienne styliste sur le Rocher le week-end.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco le confirmait d’ailleurs elle-même sur sa page Instagram, où elle partageait des clichés sur lesquels on la découvre avec ses trois enfants, dont Alexandre. Des beaux-gosses !

Elle a pris part au grand sportif de l’année sur le Rocher.
Elle était accréditée. Le prince Albert de Monaco aurait sans doute donné son autorisation.

Quelques jours plus tôt, « La styliste à nouveau brune et resplendissante dans une robe jaune, avait pris place au dîner de l’amfAR, en marge du festival de Cannes », précise la publication.
L’hebdomadaire se demande si l’ex-compagne d’Albert de Monaco sera invité à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge monégasque, où elle a été invitée l’année dernière, en l’absence de Charlène pour cause de maladie.
« L’heure est à l’apaisement à Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.