Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1

2 juin 2022 - 14h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle était accréditée avec son fils. Mais pas question de croiser Charlène de Monaco.

« Nicole Coste », discrète, mais présente », titre le magazine Gala, avant de confirmer la présence de l’ancienne styliste sur le Rocher le week-end.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco le confirmait d’ailleurs elle-même sur sa page Instagram, où elle partageait des clichés sur lesquels on la découvre avec ses trois enfants, dont Alexandre. Des beaux-gosses !

Elle a pris part au grand sportif de l’année sur le Rocher.
Elle était accréditée. Le prince Albert de Monaco aurait sans doute donné son autorisation.

Quelques jours plus tôt, « La styliste à nouveau brune et resplendissante dans une robe jaune, avait pris place au dîner de l’amfAR, en marge du festival de Cannes », précise la publication.
L’hebdomadaire se demande si l’ex-compagne d’Albert de Monaco sera invité à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge monégasque, où elle a été invitée l’année dernière, en l’absence de Charlène pour cause de maladie.
« L’heure est à l’apaisement à Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.