Charlène de Monaco élogieuse sur Prince Harry, ses confidences exhumées

8 décembre 2021 - 10h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger pour une fatigue mentale et physique, Charlène de Monaco a tenu des propos très élogieux sur le prince Harry, qu’elle a croisé à plusieurs reprises.

Les confidences de la princesse sont exhumées par le média britannique The Express. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2010 à l’occasion d’une compétition de natation qui se déroulait à Monaco.
Elle a été impressionnée.

« J’ai rencontré Harry lors d’un match de polo en juillet », déclarait l’épouse du prince Albert de Monaco au Tatler en novembre 2010. Quel jeune homme incroyable. J’espère vraiment mieux le connaître ».

C’est dans cette interview que la maman de Jacques et Gabriella évoquait sa solitude sur le Rocher. Elle ne serait pas parvenue à trouver sa place.
« Les gens que je côtoie à Monaco n’ont aucun rapport avec ma mentalité ou mon humour sud-africains », disait-elle. Elle se disait par ailleurs jalousée.
« Même si j’ai rencontré des gens formidables depuis que je vis à Monaco, je les considère tous comme des connaissances », expliquait Charlène de Monaco, avant de poursuivre : « Il n’y a que deux personnes que je considère comme des amis ici ».

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.