
Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...
Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le prince Albert, et Charlotte Casiraghi ? Un deal secret ?
C’est la question à laquelle le média allemand Bunte a tenté de répondre, qui fait état d’une sorte de deal.
Et cela aurait permis à la première dame monégasque et sa nièce de franchir un cap dans leur bonheur.
La Princesse Charlène et la fille de la princesse Caroline de Monaco ont toutes deux traversé des tempêtes personnelles.
Aujourd’hui, il semble qu’elles « aient vaincu leurs démons et uni leurs forces pour le bien de la Principauté ». Face aux menaces qui planent sur l’image de Monaco, tant anciennes que nouvelles, « elles se dressent comme un rempart uni ».
Isolée depuis de nombreuses années sur le Rocher, l’épouse du prince Albert aurait trouvé une alliée qui la comprenne.
« Ce bonheur retrouvé de Charlène pourrait également s’expliquer par la présence et le soutien de sa nièce, Charlotte Casiraghi. Elle aussi a récemment traversé une épreuve difficile, avec la fin annoncée de son mariage avec Dimitri Rassam (42 ans) en début d’année », indique le magazine allemand, qui n’en dit pas plus sur ce supposé deal entre les deux princesses, à part qu’elles œuvrent toutes deux pour le rayonnement de Monaco.
Une certitude en tout cas, elles n’hésitent pas à afficher une belle unité en public, alors que le magazine Public faisait état d’une supposée brouille.
Charlène de Monaco aurait demandé à Caroline de Monaco et sa fille de rester à l’écart de Gabriella et Jacques. C’était peu de temps après son retour d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant quelques mois.
L’épouse d’Albert de Monaco aurait craint une « influence" du clan de la princesse Caroline.
« Le hic, c’est qu’elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi », insistait le magazine people.
Charlotte Casiraghi aurait des rancœurs envers sa tante depuis le retour de celle-ci d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée à cause de ses ennuis de santé.
« Étonnant, alors que l’on se souvient qu’elles ont été très proches : en 2014, lorsque la brune avait fait baptiser Raphaël, son fils avec Gad Elmaleh, elle avait même choisi Charlène pour marraine ! Mais l’entente se serait malheureusement délitée depuis le retour d’Afrique du Sud de la femme d’Albert ».
Ces articles devraient vous intéresser :