Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

23 novembre 2023 - 19h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports (DENJS), en collaboration avec la mairie de Monaco.

L’événement s’est déroulé au Parc Princesse Antoinette, où la première dame monégasque a brillé aux côtés de ses adorables jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, ainsi que de la princesse de Hanovre.

La journée a été ponctuée de rires et de jeux, transformant le parc en un lieu de magie où les écoliers enthousiastes des écoles élémentaires de la Principauté ont participé à une multitude d’activités, comme le rappelle la version allemande de In Touch.

Des séances artistiques de peinture sur visage, des compétitions endiablées de baby-foot, une chasse au trésor pleine de suspense, et même des démonstrations de drones ont rythmé cette après-midi placée sous le signe de la fête et de la camaraderie.

De superbes photos sont diffusées sur Instagram, où la complicité les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, a été soulignée.
Leur geste touchant, se tenant la main avec une affection manifeste. Les héritiers du trône monégasque sont plus joyeux que pendant la fête nationale.

Source :

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan