Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

23 novembre 2023 - 19h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports (DENJS), en collaboration avec la mairie de Monaco.

L’événement s’est déroulé au Parc Princesse Antoinette, où la première dame monégasque a brillé aux côtés de ses adorables jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, ainsi que de la princesse de Hanovre.

La journée a été ponctuée de rires et de jeux, transformant le parc en un lieu de magie où les écoliers enthousiastes des écoles élémentaires de la Principauté ont participé à une multitude d’activités, comme le rappelle la version allemande de In Touch.

Des séances artistiques de peinture sur visage, des compétitions endiablées de baby-foot, une chasse au trésor pleine de suspense, et même des démonstrations de drones ont rythmé cette après-midi placée sous le signe de la fête et de la camaraderie.

De superbes photos sont diffusées sur Instagram, où la complicité les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques, a été soulignée.
Leur geste touchant, se tenant la main avec une affection manifeste. Les héritiers du trône monégasque sont plus joyeux que pendant la fête nationale.

Source :

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Aller plus loin

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...