Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !
La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le balcon a apporté une touche sucrée à la célébration. Ce serait une initiative de sa tendre mère, inquiète pour elle.
Comme le rapporte Bunte, qui dévoile les images, Gabriella n’a pas affiché un air particulièrement réjoui pendant la fête nationale. Et sa mère, Charlène de Monaco aurait rapidement trouvé une solution pour égayer son humeur . Une petite collation impromptue sur le balcon a transformé un moment apparemment morose en une scène pleine de douceur et de spontanéité.

La traditionnelle célébration du 19 novembre a rassemblé la famille princière de Monaco, y compris le prince Albert et Charlène, accompagnés de leurs adorables enfants. La princesse Gabriella, âgée de 8 ans, a manifestement ressenti un petit creux avant de rejoindre le balcon.
En dépit de son apparition avec la bouche pleine, elle a rapidement éclipsé toute trace de son en-cas impromptu. Les images n’ont pas été diffusées à la télévision. Ce moment a été occulté.
Cependant, comme le rapporte le média allemand, les observateurs attentifs ont pu saisir ce doux moment alors que la princesse Gabriella se montrait à la fenêtre ouverte.
« Ce doux intermède a prouvé que même une princesse peut trouver du réconfort dans une pause gourmande », est-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !
Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l'atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du (…)
-
Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l'affrontement familial !
La Principauté de Monaco s'est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d'unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière (…)
-
Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?
Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses (…)
-
Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon
Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant (…)
-
Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants
Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s'apprête à devenir le lieu d'une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l'égide du Prince Albert II et de (…)
-
Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !
La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l'enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de (…)
-
Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire
Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d'Albert et (…)
-
Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale
En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance (…)
-
Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler
À l'occasion de la Journée internationale des droits de l'enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par (…)
-
Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?
L'année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine (…)