Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

22 novembre 2023 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le balcon a apporté une touche sucrée à la célébration. Ce serait une initiative de sa tendre mère, inquiète pour elle.

Comme le rapporte Bunte, qui dévoile les images, Gabriella n’a pas affiché un air particulièrement réjoui pendant la fête nationale. Et sa mère, Charlène de Monaco aurait rapidement trouvé une solution pour égayer son humeur . Une petite collation impromptue sur le balcon a transformé un moment apparemment morose en une scène pleine de douceur et de spontanéité.

La traditionnelle célébration du 19 novembre a rassemblé la famille princière de Monaco, y compris le prince Albert et Charlène, accompagnés de leurs adorables enfants. La princesse Gabriella, âgée de 8 ans, a manifestement ressenti un petit creux avant de rejoindre le balcon.

En dépit de son apparition avec la bouche pleine, elle a rapidement éclipsé toute trace de son en-cas impromptu. Les images n’ont pas été diffusées à la télévision. Ce moment a été occulté.
Cependant, comme le rapporte le média allemand, les observateurs attentifs ont pu saisir ce doux moment alors que la princesse Gabriella se montrait à la fenêtre ouverte.
« Ce doux intermède a prouvé que même une princesse peut trouver du réconfort dans une pause gourmande », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.