Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

20 novembre 2023 - 15h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Pour marquer cette célébration annuelle, la famille princière a soigneusement choisi ses tenues. Tandis que le jeune prince Jacques arborait fièrement son uniforme de carabinier, la princesse Gabriella avait la liberté de choisir sa robe pour l’occasion.

"Gabriella est impatiente chaque année de choisir une jolie robe pour les cérémonies. Elle m’a dit qu’elle espérait porter un chapeau !", révèle Charlène de Monaco à Monaco-Matin. Pour cette journée spéciale, mère et fille ont opté pour des manteaux croisés assortis et des bibis de la même couleur : bleu pour Gabriella et rouge pour la princesse.

Au balcon du palais, une scène a marqué les esprits selon le Daily Mail, qui a immortalisé le moment.

Tandis que le jeune prince Jacques affichait une mine boudeuse , sa sœur Gabriella et sa mère Charlène dévoilaient leur complicité au public. Sur les escaliers d’honneur, l’épouse du prince Albert était aux petits soins pour ses adorables enfants, leur chuchotant quelques mots d’encouragement.

La princesse Gabriella tenait affectueusement la main de sa maman tout au long de la cérémonie de la prise d’armes, pendant que le prince Albert II et son fils accomplissaient le salut militaire.

Une certitude, la famille princière de Monaco semble plus soudée que jamais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...