La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...
Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.
Pour marquer cette célébration annuelle, la famille princière a soigneusement choisi ses tenues. Tandis que le jeune prince Jacques arborait fièrement son uniforme de carabinier, la princesse Gabriella avait la liberté de choisir sa robe pour l’occasion.
"Gabriella est impatiente chaque année de choisir une jolie robe pour les cérémonies. Elle m’a dit qu’elle espérait porter un chapeau !", révèle Charlène de Monaco à Monaco-Matin. Pour cette journée spéciale, mère et fille ont opté pour des manteaux croisés assortis et des bibis de la même couleur : bleu pour Gabriella et rouge pour la princesse.
Au balcon du palais, une scène a marqué les esprits selon le Daily Mail, qui a immortalisé le moment.
Tandis que le jeune prince Jacques affichait une mine boudeuse , sa sœur Gabriella et sa mère Charlène dévoilaient leur complicité au public. Sur les escaliers d’honneur, l’épouse du prince Albert était aux petits soins pour ses adorables enfants, leur chuchotant quelques mots d’encouragement.
La princesse Gabriella tenait affectueusement la main de sa maman tout au long de la cérémonie de la prise d’armes, pendant que le prince Albert II et son fils accomplissaient le salut militaire.
Une certitude, la famille princière de Monaco semble plus soudée que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :