Charlène de Monaco, la soupe à la grimace avec son fils Jacques, mine boudeuse au Palais

13 mai 2022 - 11h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco affiche parfois une triste mine pour ses apparitions publiques, assez rares d’ailleurs, c’est aussi le cas de son fils Jacques, qui a hérité de sa mine boudeuse.

De retour dans la principauté après un an d’absence, la première dame monégasque « ne se fait plus porter pâle, mais son teint, lui, le reste, tout comme celui de son petit Jacques, son fils de 7 ans », rapporte le magazine Public, en commentaire d’une photo prise à l’occasion du tournoi de la Sainte Dévote.

« Malgré les sourires de façade, Monaco reste un Rocher auquel la princesse n’arrive toujours pas à s’agripper », est-il ensuite indiqué. Jacques Grimaldi semblait bien triste.

Par ailleurs, en dépit des rumeurs de frictions, Charlène de Monaco et son époux ont affiché une belle unité, alors que l’an dernier le magazine allemand Bunte jugeait imminente leur séparation et alimentait même un divorce.
La volonté, à l’automne 2020, d’une femme d’origine brésilienne de 34 ans vivant en Italie, de faire en sorte que le prince souverain du Rocher reconnaisse la paternité d’une jeune fille de 16 ans, aurait ébranlé la confiance de l’ex-nageuse.

Sa venue au Palais, en novembre dernier, après un séjour forcé en Afrique du Sud, n’était pas forcément le signe d’une paix retrouvée. Le prince Albert de Monaco s’appliquait de son côté à laisser penser que leur couple tient, malgré la distance.

« Je vais probablement devoir le répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation » et de mettre en garde « Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre relation (…) entre mari et femme. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enfin souriante au Tournoi de Rugby Sainte-Dévote

Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...