Charlène de Monaco, divorce exclu, ce parallèle avec le roi Juan Carlos

26 avril 2022 - 07h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco est supposée avoir été trompée par son mari, le divorce serait exclu. Il ne serait pas à l’ordre du jour, a affirmé Vera Dillier, une proche du couple. Elle est présentée comme une ex-compagne du roi du Suède, Carl Gustave, et évoque l’exemple Juan Carlos, l’ex-roi d’Espagne.

Et elle prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine italien Oggi, où une question sur l’éventualité d’un divorce du couple princier lui a été posée.

« À ces niveaux, vous ne divorcez pas. Il n’y a que quelques exceptions, comme le prince Charles avec Diana. Et si vous regardez des photos récentes de Charlène, il est évident qu’elle ne va pas bien. Le prince met donc à sa disposition la résidence de Roc Agel et l’affaire est close pour lui », a confié cette proche de la famille princière.

Vera Dillier prend ensuite les exemples de la princesse Caroline et du prince Ernst August de Hanovre ou encore l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos et sa femme Sofia.

« Il la trompait constamment et la reine souffrait beaucoup. Mais ils sont mariés depuis 60 ans », a-t-elle précisé.
Le divorce serait donc exclu.

Dans les colonnes de Paris Match cependant, le prince Albert de Monaco a assuré que la distance prise par son épouse n’a aucun lien avec une crise conjugale. Elle s’isole pour soigner un épuisement moral et physique : Une grosse dépression
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb - Sa grave crise terrassée (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Albert de Monaco - addiction aux médicaments - son geste fort en aide à Charlène

Grâce au prince Albert de Monaco, son plus grand pilier dans l’épreuve, Charlène de Monaco aurait finalement réussi à terrasser son addiction aux médicaments.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco vacances en douce en Corse - la raison de son éloignement précisée

Discrète ces dernières semaines, à la suite de sa visite au Vatican avec le prince Albert, Charlène de Monaco serait cachée en Corse, où elle aurait ses habitudes.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.