Charlène de Monaco, divorce exclu, ce parallèle avec le roi Juan Carlos

26 avril 2022 - 07h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco est supposée avoir été trompée par son mari, le divorce serait exclu. Il ne serait pas à l’ordre du jour, a affirmé Vera Dillier, une proche du couple. Elle est présentée comme une ex-compagne du roi du Suède, Carl Gustave, et évoque l’exemple Juan Carlos, l’ex-roi d’Espagne.

Et elle prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine italien Oggi, où une question sur l’éventualité d’un divorce du couple princier lui a été posée.

« À ces niveaux, vous ne divorcez pas. Il n’y a que quelques exceptions, comme le prince Charles avec Diana. Et si vous regardez des photos récentes de Charlène, il est évident qu’elle ne va pas bien. Le prince met donc à sa disposition la résidence de Roc Agel et l’affaire est close pour lui », a confié cette proche de la famille princière.

Vera Dillier prend ensuite les exemples de la princesse Caroline et du prince Ernst August de Hanovre ou encore l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos et sa femme Sofia.

« Il la trompait constamment et la reine souffrait beaucoup. Mais ils sont mariés depuis 60 ans », a-t-elle précisé.
Le divorce serait donc exclu.

Dans les colonnes de Paris Match cependant, le prince Albert de Monaco a assuré que la distance prise par son épouse n’a aucun lien avec une crise conjugale. Elle s’isole pour soigner un épuisement moral et physique : Une grosse dépression
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Les secrets d’Albert de Monaco, « du pur fantasme », sa vérité sur les rumeurs d’homosexualité

Dans le cadre du magazine « Monaco, la saga des Grimaldi », un reportage sur la famille princière diffusé sur C8 le vendredi 26 avril 2024, la vie amoureuse d’Albert de Monaco a été scrutée sous toutes ses coutures. Et certains prétendaient qu’il...

Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était...

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !