Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

22 février 2024 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’est le rappel du « Daily Mail », qui se base sur une révélation du journal « Le Monde », lequel avait dévoilé les notes de l’ancien comptable du palais.

Claude Palmero, l’ex-comptable d’Albert, a fait des révélations explosives, relayées par le « Daily Mail », sur les pratiques de la princesse Charlène de Monaco. La première dame monégasque en prend pour son grade.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait engagé des travailleurs sans papiers pour des salaires dérisoires, tandis que ses propres dépenses personnelles sont supposés avoir atteint plus d’un million d’euros par an.

Âgé de 67 ans, Palmero a occupé le poste de responsable des finances du palais pendant plus de vingt ans, avant d’être évincé en juillet dernier, ciblé par un site anti-corruption.

Les détails des dépenses de la famille princière monégasque, révélés dans ses "carnets secrets", ont été partagés avec Le Monde.

Et comme le précise le Daily Mail ont mis en lumière les préoccupations de l’ex-gestionnaire des finances du Palais concernant « les employées clandestins embauchés par Charlène".

Dans une lettre datant de janvier 2017, Palmero aurait averti le prince Albert que certains de ces employés étaient en situation irrégulière depuis plusieurs années, mentionnant notamment une « Philippine chargée d’attacher les chiens sous la douche. »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

TPMP : « C’est un massacre en Palestine » : Un spectateur interrompt Cyril Hanouna, la sécurité intervient

Jeudi 16 mai 2024, l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 a été perturbée par un incident inattendu. Alors que Cyril Hanouna revenait sur la polémique suscitée par les propos de l’influenceuse Poupette Kenza, qualifiés d’antisémites par certains,...

Gérard Darmon : Une solution radicale pour les jeunes de cités

Gérard Darmon, à l’aube de la sortie de son nouveau film À l’ancienne, n’a pas mâché ses mots lors d’un entretien avec La Tribune Dimanche.

Star Academy 2023 : clash en coulisses - Pierre accusé d’avoir pris la grosse tête par ses camarades !

L’atmosphère est tendue au château de Dammarie-lès-Lys, et c’est Pierre, l’un des chouchous de cette saison de Star Academy, qui se retrouve au cœur d’une polémique. Pierre est accusé d’avoir pris la grosse tête. Et cela ne manque pas de susciter la...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

NRJ Music Awards : Slimane présent mais l’ambiance est glaciale

Ce vendredi 1er novembre, les NRJ Music Awards s’annoncent électriques. À quelques heures de la célèbre cérémonie, un climat particulier règne à Cannes où Slimane, récemment accusé de harcèlement sexuel, est tout de même attendu pour une prestation sur...

Mélissa Theuriau : Son passé rattrapé par le scandale Depardieu !

Pour le public français, Mélissa Theuriau restera à jamais associée à "Zone Interdite", l’émission d’investigation de M6 qu’elle a brillamment animée pendant six ans.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...