Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, bagarre au palais, une histoire de jalousie

19 février 2020 - 13h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur se sont un peu apaisées, des dissensions persistent. Et la raison du conflit princier est précisée.

Il s’agit d’une banale histoire de jalousie, a précisé un média italien qui a recueilli les explications de la spécialiste des têtes couronnées, Luisa Ciuni. Une mésentente liée à leurs statuts respectifs serait en cause.

’Caroline de Monaco n’avait que 25 ans lorsque Grace Kelly est décédée et, auprès de son frère et sa sœur, elle a dû assumer tous les devoirs et engagements assurés jusqu’au là par sa mère’, explique-t-elle.
L’ainée des Grimaldi était pendant des années la femme la plus puissante de Monaco, mais l’arrivée de Charlène de Monaco dans la vie du prince Albert l’a d’une certaine manière reléguée au second rang.

Une partie de ses prérogatives auraient été transférées automatiquement à la première dame. Caroline de Monaco l’aurait mal vécue.

La seconde explication des dissensions seraient leurs personnalités trop différentes. L’ex nageuse serait plus directe, allergique aux sous-entendus, contrairement à sa belle-sœur, qui serait plus feutrée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.