
En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...
Même si les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur se sont un peu apaisées, des dissensions persistent. Et la raison du conflit princier est précisée.
Il s’agit d’une banale histoire de jalousie, a précisé un média italien qui a recueilli les explications de la spécialiste des têtes couronnées, Luisa Ciuni. Une mésentente liée à leurs statuts respectifs serait en cause.
’Caroline de Monaco n’avait que 25 ans lorsque Grace Kelly est décédée et, auprès de son frère et sa sœur, elle a dû assumer tous les devoirs et engagements assurés jusqu’au là par sa mère’, explique-t-elle.
L’ainée des Grimaldi était pendant des années la femme la plus puissante de Monaco, mais l’arrivée de Charlène de Monaco dans la vie du prince Albert l’a d’une certaine manière reléguée au second rang.
Une partie de ses prérogatives auraient été transférées automatiquement à la première dame. Caroline de Monaco l’aurait mal vécue.
La seconde explication des dissensions seraient leurs personnalités trop différentes. L’ex nageuse serait plus directe, allergique aux sous-entendus, contrairement à sa belle-sœur, qui serait plus feutrée.
Ces articles devraient vous intéresser :