Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

31 octobre 2023 - 09h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Et dans le passé, la maman de Jacques et Gabriella aurait séjourné au Paracelsus Recovery à Zurich, un prestigieux centre de désintoxication.

Là-bas, elle aurait peut-être une rencontre inattendue avec l’acteur de renommée mondiale, Matthew Perry, célèbre pour son rôle dans la série « Friends ». Malheureusement, Matthew Perry nous a récemment quittés à l’âge de 55 ans, après avoir affronté de nombreuses addictions.

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, le centre Paracelsus Recovery à Zurich est réputé pour sa qualité et sa discrétion. Pour aider son épouse bien-aimée, le prince Albert aurait déboursé une somme considérable, un peu plus de 300 000 euros, pour un mois de traitement intensif.

Charlène de Monaco aurait aussi suivi un contrôle médical strict pendant au moins 30 jours, transformant sa vie pour le mieux. Cependant, des détails spécifiques sur sa cure de désintoxication restent confidentiels.
Le Palais

De son côté, Matthew Perry a ouvert son cœur dans son ouvrage intitulé "Lovers and the Big Terrible Thing", révélant qu’il avait dépensé une fortune colossale pour lutter contre son alcoolisme et son addiction aux médicaments. Ses dépendances l’avaient conduit à une situation critique, consommant jusqu’à 55 comprimés de Vicodin et un litre de vodka par jour. Son combat a même atteint un point tragique, avec un arrêt cardiaque survenu lors d’un traitement en Suisse. Par chance, l’équipe médicale sur place était préparée pour intervenir.

Matthew Perry est malheureusement depuis décédé cette semaine, mais les circonstances exactes de sa mort restent encore en suspens. Des analyses toxicologiques supplémentaires sont en cours, et il faudra plusieurs semaines pour en connaître les résultats.
En attendant, le corps de la star a été remis à sa famille en vue des funérailles. Les retrouvailles de Charlène de Monaco et Matthew Perry dans ce centre de désintoxication illustrent le pouvoir de la résilience face aux défis personnels, même pour les personnalités les plus en vue.

Sujets associés : Matthew Perry - Charlène de Monaco

Aller plus loin

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...