Charlène de Monaco surexposée à Zurich - cet endroit secret déniché par Albert

26 janvier 2022 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois de retour sur le Rocher après des semaines d’hospitalisation dans une clinique privée de Zurich, Charlène de Monaco devrait amorcer un changement de programme. Une autre hospitalisation, mais dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, serait prévue.

D’après la version Suisse de 20 minutes, l’épouse du prince Albert devait regagner fin janvier le Rocher, après une hospitalisation de quelques semaines à Paracelsus Recovery, une clinique spécialisée située à Zurich.

Elle aurait reçu une petite visite de son neveu, Andrea Casiraghi, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils auraient été débusqués sur place, bien qu’aucune photo ne conforte cette allégation.

Dans cet établissement l’épouse du prince Albert aurait traité une profonde fatigue, consécutive à son infection dans la zone ORL. Elle aurait pu perdre la vie.
Charlène de Monaco « n’a pas pu manger d’aliments solides depuis six mois à cause de toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies ».
Ces aliments, elle les aurait absorbés avec une paille, ce qui lui aurait fait perdre « près de la moitié de son poids corporel ». L’ancienne nageuse ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos.
Après un bref passage à Monaco, il ne serait pas exclu que la princesse monégasque soit admise dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, ou en Italie, annonce Neue Post.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.