Caroline de Monaco et Andrea Casiraghi, « autorisation spéciale », mystérieuse visite à Charlène à Zurich

25 janvier 2022 - 14h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour rendre une petite visite à Charlène de Monaco hospitalisée en Suisse, Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, aurait bénéficié d’une autorisation spéciale.

Au début de la thérapie, l’épouse du prince Albert de Monaco n’avait pas le droit de recevoir de visite dans une clinique spécialisée située à Zurich. Aucune photo n’a été publiée.

Et l’objectif de son traitement était de récupérer et de reprendre des forces.
En décembre dernier, elle aurait eu droit à une visite de son mari et de ses enfants, a rappelé l’édition suisse de 20 minutes, qui a fait état d’une autre visite mystérieuse cette semaines.

Il s’agirait d’ Andrea Casiraghi, ainsi que des jumeaux de Charlène de Monaco , Gabriella et Jacques.
Une autorisation spéciale aurait été accordée par l’institution.

Le retour de la première dame monégasque serait prévu pour la fin de janvier.
Pour l’heure, le Palais n’a pas communiqué à ce sujet.
Le prince Albert de Monaco s’était confié sur son état dans Paris Match en novembre dernier.

Elle souffre d’épuisement général, physique et moral.
« Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.