Albert de Monaco s’agace, fuite des secrets de Charlène de Monaco en Suisse

8 janvier 2022 - 19h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco pourrait sévir après la fuite de quelques secrets sur l’hospitalisation de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse.

Le magazine Ici Paris a dévoilé des secrets sur la visite du prince Albert de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à la première dame hospitalisée dans une clinique en Suisse.

De nombreux détails ont été livrés. Le 27 décembre dernier, deux jours après les célébrations de Noël, le prince souverain monégasque aurait loué une luxueuse villa située non loin de cette clinique spécialisée de Zurich. Le traitement y coûterait 130 000 la semaine.

Le prince Albert se serait rendu quotidiennement auprès de sa femme pour la rassurer.

« Tout se passait en effet comme si son épouse n’en avait plus le goût. Elle semblait avoir sombré dans une mélancolie et être rongée par un mal étrange dont on ignore la cause », a fait savoir le magazine people.
Et d’après un média espagnol, Vanitatis, le prince Albert serait irrité par la fuite sur le supposé état de la première dame.

Des dispositions pourraient être prises. Un changement de clinique ?
Dans les colonnes du magazine « Paris Match », le prince Albert de Monaco avait rappelé que son épouse a « besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement ».

« Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...