Charlène de Monaco débusquée avec Andréa Casiraghi à Zurich, l’endroit où ils se cachent dévoilé

24 janvier 2022 - 16h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait reçu la visite de son neveu, Andréa Casiraghi, qui se serait à Zurich avec les jumeaux, Gabriella et Jacques.

La version suisse de 20 minutes a confirmé la présence sur place du fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Un témoin conforte ce propos.

« Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », a confié un témoin, qui assure avoir vu une voiture de luxe, une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque, sur le parking d’un hôtel situé non loin de la clinique où serait Charlène de Monaco.

« C’était sans aucun doute Andrea Casiraghi avec les jumeaux », explique-t-il, après avoir fait des recherches sur internet.

L’héritier monégasque aurait séjourné au Seehotel Sonne situé sur le lac de Zurich, à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.
Andrea Casiraghi serait sur place, peut-être pour préparer le retour de la princesse Charlène, sur le Rocher.
Après plusieurs semaines d’isolement en Suisse, la princesse célébrerait son 44 ème anniversaire auprès des siens, et peut-être même participé aux célébrations de la Sainte Dévote.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.