Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

24 mars 2024 - 08h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un retour en force sur la scène publique après une période d’absence.

Selon le magazine Paris Match, la princesse souhaite s’impliquer davantage dans ses missions caritatives.
Le Prince Albert a d’ailleurs confié à Stéphane Bern que la mère de ses enfants « a repris beaucoup d’engagement public » et qu’elle « souhaite s’impliquer davantage ».

Son retour au Bal de la Rose symbolise cette volonté de renouer avec ses obligations princières.

Rayonnante dans une robe signée Akris, elle a ébloui les invités et confirmé son statut d’icône glamour.

Ce come-back flamboyant intervient deux ans après une période difficile pour la princesse. En proie à des problèmes de santé, elle s’est retirée de la vie publique pendant plusieurs mois. Mais aujourd’hui, Charlène de Monaco a repris à bras-le-corps son rôle au sein de la famille princière.

Son implication accrue dans les œuvres caritatives pourrait contribuer à redorer son image et à dissiper les rumeurs de tensions non seulement au sein du couple princier, mais aussi avec Caroline de Monaco.
En s’affichant aux côtés de son mari et sa belle-soeur lors d’un événement aussi important, Charlène de Monaco envoie un message fort d’unité et de solidarité.

https://www.instagram.com/reels/audio/1253894432175969/

Sujets associés : Vidéos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Famille

Aller plus loin

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Céline Dion : Une vidéo virale remet en question sa maladie, TPMP fait la lumière (vidéo)

Une récente vidéo partagée par l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8 a semé la confusion parmi les internautes en présentant une femme qui ressemble étonnamment à Céline Dion. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une sosie de la célèbre chanteuse.

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.