Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

22 décembre 2023 - 20h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Des détails sont livrés par la version allemande de In Touch, qui s’intéresse surtout au style vestimentaire de la première dame du Rocher.
Il est perçu comme très audacieux.

Les vêtements, comme on le sait tous, sont porteurs de messages, et Charlène de Monaco l’aurait prouvé de « manière éclatante en faisant une déclaration percutante lors de la fête nationale, affichant une tenue Triumph d’un rouge rubis », affirme la publication, qui croit savoir qu’il s’agit là d’une victoire symbolique sur Caroline de Monaco.

Alors que Charlène de Monaco avait souvent semblé hésitante et parfois mélancolique par le passé, elle rayonne désormais d’une confiance renouvelée.

Revêtue d’un ensemble rouge parfaitement coordonné, composé d’un chapeau, d’un manteau, d’une robe et de bottes, la princesse de 45 ans a fait une apparition remarquée devant le Palais Grimaldi.

Et d’après In Touch, elle aurait lancé indirectement : « Je suis la vraie princesse ! ».
Et en parallèle, la princesse Caroline de Monaco semblait reléguée à l’arrière-plan, « dissimulée derrière des décorations de roses dans un costume Chanel discret ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Aller plus loin

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions...

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.